Carte des usages > 1ère édition du 12.14, le JT du collège Simone Veil

1ère édition du 12.14, le JT du collège Simone Veil

Collège Simone Veil - Pontoise (95) - Pontoise

WebTV

Les élèves du Collège Simone Veil de Pontoise (95) vous présentent la 1ère édition du 12.14, le JT du collège.

Au sommaire de cette première édition

• La rentrée 2017 au collège Simone Veil en présence de M. Gérard SEIMBILLE, vice-président du Conseil Départemental du Val d’Oise.
  • La première rencontre parents/professeurs
  • L’inauguration du collège Simone Veil en présence de Jean VEIL, fils de Simone VEIL. Avec les interviews de M. Arnaud BAZIN, président du Conseil Départemental du Val d’Oise ; M. Philippe HOUILLON, maire de Pontoise ; M. Gérard SEIMBILLE, vice-président du Conseil Départemental du Val d’Oise ; M. Thierry BRESDIN, architecte du Collège Simone Veil.
  • Les résultats des élections au Conseil d’Administration
  • L’installation du C.V.C (Conseil de la Vie Collégienne) et la présentation des membres élus par les élèves
  • La cérémonie républicaine de remise des diplômes du Brevet des Collèges avec
  • Les coulisses de la préparation du repas de Noël avec le Chef Hervé PONSART et son équipe.
  • Les voeux de Mme ELIZABETH, principale du collège Simone Veil.