Radio Gossip #1, #2 et #3

Radio Gossip c’est la radio hebdomadaire du club radio du lycée Talma de Brunoy (91)

Sommaire de la première émission

• Dans la chronique « News people et music », notre journaliste vous parle de Beyoncé et Ed Sheeran.
  • Dans la chronique « Actu du lycée », toutes les infos sur les roses de la Saint Valentin
  • Pour notre reportage exclusif, nous sommes allées à la rencontre des élèves de 1ère et Terminale à la sortie de leurs épreuves du BAC Blanc.

Sommaire de la seconde émission

• Dans la chronique « News internationales », nos journalistes vous parlent des Grammy Awards et du concert de Green Day à Bercy
  • Dans la chronique « Actu du lycée », toutes les infos sur la journée des Ambassadeurs, la livraison des roses et le début des conseil de classe.
  • Pour notre reportage exclusif, nous sommes allés à la rencontre des élèves pour évoquer la question du Carnaval au lycée.

Sommaire de la troisième émission

• Dans la chronique « News internationales », nos journalistes vous parlent de la rupture de K. PERRY et O. BLUM, du grand « OUPS ! » des Oscars et du Salon de l’agriculture.
  • Dans la chronique « Actu du lycée », toutes les infos sur la Journée Portes Ouvertes et les « Oraux de langues » des élèves de Terminales
  • Pour notre reportage exclusif, nous sommes allés à la rencontre d’élèves de 1ère lors de la journée des Ambassadeurs.

Bonne écoute !!

Lien : Lycée Talma à Brunoy (91)