Carte des usages > Radiobolland et les 2MMV à Radio France

Radiobolland et les 2MMV à Radio France

Lycée Adrienne Bolland - Poissy (78) - Poissy

Webradio Visite média

R.BOLLAND et la classe de 2MMV sont allés s’encanailler une dernière fois à la Maison de la Radio pour conclure le parcours "A l’école des Ondes" soit quatre journées riches en émotions axées sur l’écriture radiophonique. A cette occasion Radio France a mis les petits plats dans les grands en conviant 10 classes d’Ile-de-France à enregistrer au mythique studio 105.

Au delà du plaisir de s’asseoir dans les mêmes fauteuils que Omar Sy ou Kev Adams, trois élèves de 2MMV ont pris le risque de témoigner de leur expérience en répondant aux questions de Hélène Merlin, animatrice au Mouv’ qui nous accompagnait aussi tout au long de la formation. On pourra aussi entendre les bafouilles de votre serviteur, invité au micro pour raconter son expérience radiophonique en milieu scolaire.

Lycée Adrienne Bolland - Poissy (78)