Webradio et résidence de danseurs

En partenariat avec Le Prisme, l’école élémentaire Paul Langevin accueille des danseurs en résidence dans ses locaux durant 3 périodes : du 6 au 13/01/2014, du 04/03 au 11/03/2014 ainsi que 4 jours au mois de juin.

Les élèves de l’école auront l’occasion durant ces périodes d’observer le travail des danseurs( sur le temps de classe et en récréation pour les élèves volontaires), et de travailler avec eux ( mise en corps le matin ,observation de leur travail dans le gymnase de l’école, intervention des danseurs dans les classes).

Le projet de classe des CE2 étant la presse, l’ objectif visé pour la 2ème session de résidence est de réaliser des interviews radiophoniques des danseurs .

Lien : Retrouvez l’ensemble de la séquence ainsi que les émissions des élèves sur Créatice