Palmarès concours académique des médias scolaires 2018

Après lecture, écoute et visionnage des médias scolaires et lycéens, le jury académique rend son verdict. Cette année encore, le choix n’a pas été facile compte-tenu de la qualité des médias présentés. Voici donc le palmarès 2018 pour l’académie de Versailles.

Journaux scolaires WebTV Webradio Médiatiks

vendredi 4 mai 2018, par Martin Gibon

Catégorie École

Média numérique : Rt Cool - Ecole La Fontaine - Issy-les-Moulineaux

Catégorie Collège

Journal imprimé : Mond&Mag - collège Mondétour des Ulis (91)
Média numérique : PMF Radio, la Radio qui vous met des flocons dans les yeux ! - Collège Pierre Mendès France - Marcoussis

Catégorie Lycée

Journal imprimé : Les chroniques camusiennes - Lycée général et technologique Albert Camus - Bois Colombes
Média numérique : Radio Joliot - Lycée Joliot-Curie - Nanterre

Nous décernons une mention spéciale à L’Hautilus - Lycée de l’Hautil - Jouy-le-Moutier
Ce journal a été produit durant l’année scolaire précédente. Il ne répond donc pas aux critères établis pour le concours. Nous félicitons néanmoins les élèves pour la qualité de le réalisation.

Bravo à tous les participants et félicitation aux lauréats.