La petite webradio devenue grande

Webradio

Itinéraire d’une webradio, qui a démarré par quelques podcasts et a réussi, en quelques années, à décrocher deux prix nationaux de médias scolaires.

Publié le 4 septembre

Le palmarès des meilleurs médias scolaires

WebTV Webradio Vidéo Presse écrite

Les 21 jurés du concours Mediatiks de l’académie de Versailles ont lu, écouté, visionné la cinquantaine de médias scolaires proposés au concours cette année.
Ils en ont sélectionné 10 qui prennent leur envol pour le concours national de médias scolaires

Publié le 25 juin

Palmarès concours académique des médias scolaires 2018

Journaux scolaires WebTV Webradio

Après lecture, écoute et visionnage des médias scolaires et lycéens, le jury académique rend son verdict. Cette année encore, le choix n’a pas été facile compte-tenu de la qualité des médias présentés. Voici donc le palmarès 2018 pour l’académie de Versailles.

Publié le 4 mai 2018

Palmarès concours académique des médias scolaires 2017

Journaux scolaires WebTV Webradio

Après lecture, écoute et visionnage des médias scolaires et lycéens, le jury académique rend son verdict. Cette année encore, le choix n’a pas été facile compte-tenu de la qualité des médias présentés. Voici donc le palmarès 2017 pour l’académie de Versailles.

Publié le 4 mai 2017