Mettre en œuvre

Articles (19)

• Médialab

, par Ghislaine Mézin, Sylvain Joseph

La DANE de l’académie de Versailles s’est équipée d’un médialab pour accompagner les établissement voulant se lancer dans les projets de Webradio, WebTV et Webradio filmée.
  • Lire l’actu

, par Sylvain Joseph

Fruit d’un partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et l’opérateur de publications numériques MiLibris, la plateforme Lire l’Actu, annoncée au cours de l’édition 2016 de la Semaine de la presse et des médias à l’école, est en (...)
  • Publier en ligne : les blogs académiques font peau neuve