Prêts matériel

Articles (4)

• Prêt d’un kit webradio avec tablettes

, par Frank Fonsa

Le kit webradio avec tablette est une solution simple et peu encombrante pour vous permettre de créer des émissions radiophoniques (en direct ou sous forme de podcast) avec vos élèves. La webradio a pour but de développer : la maîtrise de différents langages (écriture et oralité) ; la (...)
  • Prêt d’un kit webTV avec tablettes

, par Frank Fonsa

Le kit webTV est une solution simple pour vous permettre de réaliser avec des élèves différents formats d’émissions de webTV diffusables en ligne : journal filmé, courts-métrages, format Youtubeur, documentaires... La webTV a pour but de favoriser la libre expression des élèves, d’améliorer leur (...)
  • Prêt de malette webradio

, par Sylvain Joseph

Créer des émissions radiophoniques avec les élèves, c’est facile ! Un ordinateur, un enregistreur et des micros, une table de mixage, et voilà !