Prêts matériel

Articles (4)

• Matériel kit reportage audio

, par Frank Fonsa

Le kit reportage audio est une solution simple à usage mobile. Elle vous permet lors de vos déplacements avec des élèves, de réaliser des reportages, des interviews et des micro-trottoirs. Modalités de prêt Le matériel est proposé en prêt aux établissements du 1er et 2nd degré de l’académie de (...)
  • Matériel kit reportage vidéo

, par Frank Fonsa

Le kit reportage vidéo est une solution simple à usage mobile. Il vous permet lors de vos déplacements avec des élèves, de réaliser des reportages et des interviews filmés. Modalités de prêt Le matériel est proposé en prêt aux établissements du 1er et 2nd degré de l’académie de Versailles. Le retrait et (...)
  • Prêt de malette webradio

, par Sylvain Joseph

Créer des émissions radiophoniques avec les élèves, c’est facile ! Un ordinateur, un enregistreur et des micros, une table de mixage, et voilà !