Carte des usages > Lycée Adrienne Bolland - Poissy (78) - Poissy

Lycée Adrienne Bolland - Poissy (78)

Boulevard Devaux - 78300 Poissy

Médias mis en place

Au coeur de Bolland

Webradio

Pour cette première émission de l’année 2018, les animatrices d’Au cœur de Bolland, webradio du lycée Adrienne Bolland de Poissy (78) ont souhaité rencontrer Mme CHARLOT, la proviseure.

Publié le 8 février 2018

Radiobolland et les 2MMV à Radio France

Webradio Visite média

R.BOLLAND et la classe de 2MMV sont allés s’encanailler une dernière fois à la Maison de la Radio pour conclure le parcours "A l’école des Ondes" soit quatre journées riches en émotions axées sur l’écriture radiophonique. A cette occasion Radio France a mis les petits plats dans les grands en conviant 10 (...)