Carte des usages > Lycée Simone Weil - Conflans-Sainte-Honorine (78) - Conflans-Sainte-Honorine

Lycée Simone Weil - Conflans-Sainte-Honorine (78)

Rue du Val d'Oise - 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Médias mis en place

RSW : des reporters au pied des pistes !

Webradio

Les élèves de 3e PP du lycée SImone Weil de Conflans-sainte-Honorine (78) ont réalisé un reportage au pied des pistes lors de leur séjour au ski : photos, interviews pour la webradio et textes écrits par les élèves.
Bonne écoute !

Publié le 8 février 2018

Les 2MN au Salon du Nautisme

Webradio

Les élèves du bac pro maintenance nautique du lycée Simone Weil de Conflans-ste-Honorine (78) ont réalisé une émission de webradio lors du salon du nautisme
Retrouver sur le blog de la radio RSW (Radio Simone Weil), lus d’informations sur ce projet (...)

Publié le 16 janvier 2018

RSW : La 2e émission de Webradio des élèves de 2e est en ligne !

Webradio

Dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, douze élèves des classes de 2e Bac Pro du lycée Simone Weil à Conflans-Sainte-Honorine (78) ont réalisé une émission de webradio. La dernière séance avait lieu ce matin, avec l’enregistrement de l’émission. (...)

Publié le 29 mai 2017