Carte des usages > Collège Romain Rolland - Sartrouville (78) - Sartrouville

Collège Romain Rolland - Sartrouville (78)

Rue de Marseille - 78500 Sartrouville

Médias mis en place

W3R : Une nouvelle émission pour bien démarrer 2018 !

Webradio

W3R, la webradio du collège Romain Rolland de Sartrouville vient de publier sa 1e émission de l’année 2018. Au sommaire : Interview de M. Tavergne, de Mme Cognet et d’un machiniste RATP dans le cadre du Forum des Métiers 2018 Les actualités du collège pour le début d’année les chroniques HIgh-tech, (...)

Publié le 20 février 2018

W3R - 1ère émission

Webradio

Les élèves de l’atelier Webradio du collège Romain Rolland à Sartrouville (78) vous invitent à écouter et ré-écouter cette première émission.

Publié le 29 août 2017

Le collégien - numéro 1

Journaux scolaires

Le collégien, c’est le journal scolaire du collège Romain Rolland de Sartrouville (78) réalisé par les élèves du club journal.
De nombreux articles, infos et jeux à lire et relire !

Publié le 5 janvier 2017