Carte des usages > Collège André Chénier - Mantes-la-Jolie (78) - MANTES LA JOLIE

Collège André Chénier - Mantes-la-Jolie (78)

Rue Diderot - 78520 MANTES LA JOLIE

Médias mis en place

WRC : Premières émissions de radio des 5e3 !

Webradio

Dans le cadre de l’EPI "Sciences, technologies et société", les élèves de 5e3 ont écrit et réalisé de courtes émissions de radio. Tels de petits professionnels de la radio en herbe, les élèves ont travaillé en équipe et ont chacun investi un rôle spécifique, journaliste, présentateur, documentaliste, (...)

Publié le 28 août 2017

EPI Web radio 5e3

Webradio

Dans le cadre d’un EPI "Sciences, technologies et société", la classe des 5e3 du collège André Chénier de Mantes-la-olie (78) est engagée dans la création et l’animation d’une web radio.

Publié le 5 mai 2017

EPI Web radio

Webradio

Dans le cadre d’un EPI "Sciences, technologies et société", la classe des 5e3 du collège Chénier à Mantes la Jolie (78) est engagée dans la création et l’animation d’une web radio. Retrouvez la desciption du projet sur le site du collège.

Publié le 16 mars 2017