Carte des usages > Collège Louis Pasteur - Brunoy (91) - Brunoy

Collège Louis Pasteur - Brunoy (91)

Rue de Soulins - 91800 Brunoy

Médias mis en place

RLP Actus

Webradio

Les journalistes de RLP Actus, la radio du collège Louis Pasteur de Brunoy (91), sont heureux de vous faire écouter leurs émissions premières émissions. Retrouvez les dernières sur le site de l’établissement !
Au sommaire de la 1e émission dans la rubrique ’Collège’ : une interview de M. Bouard (...)

Publié le 16 janvier 2018

Webradio portugais

Webradio

Les élèves du collège Louis Pasteur de Brunoy (91) ont créé une émission de webradio en portugais dédiée aux médias.
Bonne écoute !
Crédit logo : Didgeman via Pixabay - CCO Créative commons

Publié le 11 décembre 2017

Webradio du collège Pasteur au lycée Talma

Webradio

En 2016, les élèves de 3ème DP3 se sont rendus au lycée Talma pour créer une émission de webradio coachés par les élèves de 2de option "Art du son".
Cette rencontre a été suivie par une journaliste du Républicain : Brunoy : une radio au lycée Talma
En 2017, première émission des Radio-Book@ners du (...)

Publié le 10 mai 2016

Actions mises en place

RLP-Actus en mode « confinement » !

Webradio

Le collège Louis Pasteur de Brunoy (91) fait de la webradio depuis plusieurs années. Focus sur 2019-2020 et, notamment, sur la façon dont les enseignants et élèves se sont adaptés pour poursuivre les émissions malgré le confinement.

Publié le 24 juin