Carte des usages > Collège Jean Zay - Verneuil-sur-Seine (78) - Verneuil-sur-Seine

Collège Jean Zay - Verneuil-sur-Seine (78)

Rue Jean Zay - 78480 Verneuil-sur-Seine

Médias mis en place

Esprit critique, booktubes, expositions...

WebTV

Dans le cadre d’un travail de partenariat Français - documentation, les élèves des classes de 4D et de 4F du collège Jean Zay à Verneuil-sur-Seine (78) ont réalisé des fiches de lecture sous forme de vidéos, en s’inspirant de booktubeurs français, telle (...)

Publié le 6 février 2017

J-Zactu, n°2

Journaux scolaires

Le numéro 2 du J-Zactu est disponible : voyage à Brighton, interviews d’enseignants ou encore lycée Le Corbusier !

Publié le 22 août 2016

J-Zactu, n°1

Journaux scolaires

Le premier numéro du J-Zactu, journal du collège Jean Zay de Verneuil-sur-Seine (78) est désormais disponible ! Nos journalistes ont travaillé durant des semaines pour traiter plusieurs sujets autour de l’actualité nationale et internationale mais aussi autour de l’actualité du collège.
Collège Jean (...)

Publié le 10 mai 2016