Carte des usages > Lycée Jean Monnet - La Queue-lez-Yvelines (78) - La Queue-les-Yvelines

Lycée Jean Monnet - La Queue-lez-Yvelines (78)

Chemin du Roy - 78940 La Queue-les-Yvelines

Médias mis en place

Accueil de Laëtitia Legendre, journaliste de France 2

Visite média

Les élèves de seconde des enseignements d’exploration " Médias et webradio" et "Travail de l’écrivain" "du lycée Jean Monnet à la Queue-lez-Yvelines (78) ont eu le plaisir d’accueillir Laëtitia Legendre, journaliste de France 2 le 27 février (...)

Publié le 16 mars 2017

Webradio et Travail de l’écriture

Visite média

Le lundi 30 janvier 2017 dans le cadre des enseignements d’exploration « Webradio » et « Travail de l’ écrivain », nous avons été chaleureusement accueillis par Nouraddine, journaliste à Marmite FM (88.4 FM)

Publié le 6 février 2017

Enregistrements Radio JM

Webradio

En décembre dernier, les élèves de l’enseignement d’exploration Webradio ont enregistré leurs premiers flashs infos au micro de Radio JM, la radio du lycée Jean Monnet à la Queue-lez-Yvelines (78).

Publié le 6 février 2017