Carte des usages > Collège Alexandre Fleming 91400 Orsay - Orsay

Collège Alexandre Fleming 91400 Orsay

Rue Alexandre Fleming - 91400 Orsay

Médias mis en place

Webradio sur les inégalités homme/femmes

Webradio

Du 19 au 27 mars 2020, une collecte en faveur des Bébés du coeur (Restos du coeur) est organisée par les élèves de 5ème et leurs professeurs d’Histoire-géographie. Pour en savoir plus, écoutez leurs émissions de radio !

Publié le 4 mai 2017

2 journalistes de l’Essonnien à Fleming

Visite média

En décembre 2016, deux journalistes du webjournal l’Essonnien ont rendu visite aux élèves du club journal.
De cette rencontre sont nés deux articles pour un regard croisé sur une même expérience : un article rédigé par Rémi Poirier, de l’Essonnien un article rédigé par Louise C., du club journal. Cet (...)

Publié le 6 février 2017

Gazette du collégien (Le Fleming journal)

Journaux scolaires