Carte des usages > Collège de Sèvres - Sèvres (92) - Sèvres

Collège de Sèvres - Sèvres (92)

Parvis Charles de Gaulle - 92310 Sèvres

Médias mis en place

Mission Youtubeur

WebTV

Les élèves de 4° numérique du collège de Sèvres devaient se placer dans la peau d’un Youtubeur et concevoir une vidéo.
Les sujets proposés aux élèves pour ces vidéos ont été définis par les enseignants en rapport avec le programme de quatrième.
Les élèves ont réalisé le tournage et le montage du film à (...)

Publié le 8 février 2018

Une webTV au collège de Sèvres

WebTV