Articles (117)

• Revue de presse des journaux scolaires et lycéens

, par Sylvain Joseph

La Revue de presse annuelle vous propose en trois volumes (écoles, collèges, lycées) les bonnes feuilles des journaux d’élèves de toute la France. La revue de presse, c’est un panaché d’articles et de dessins sur l’actualité internationale, nationale et culturelle mais aussi sur la vie des établissements (...)
  • Concours de reportages photographiques Médiatiks VUES DE CHEZ NOUS

, par Martin Gibon

Le prix Médiatiks VUES DE CHEZ NOUS, est intégré à Médiatiks, concours académiques et national de médias scolaires. Il est organisé par le CLEMI en partenariat avec Images singulières et Mediapart Objet Il s’agit pour les équipes participantes de produire un reportage de photographie documentaire (...)
  • Seconde édition du festival des radios scolaires !

, par Sylvain Joseph

L’Inspection d’histoire-géographie et le groupe d’expérimentation pédagogique vous proposent de participer à la deuxième édition du festival histoire-géographie des radios scolaires versaillaises. Nul besoin d’être expert pour y participer (...)

Médias scolaires (726)

Sur le Web (1)