Articles (131)

• Retour sur le salon Educatec / Educatice

, par Sylvain Joseph

Du 15 au 17 novembre 2017, a eu lieu le salon Educatec-Educatice, le salon professionnel de l’innovation pédagogique. L’académie de Versailles y a tenu un stand avec, notamment, l’animation d’une webTV par des élèves.
  • Revue de presse des journaux scolaires et lycéens

, par Sylvain Joseph

La Revue de presse annuelle vous propose en trois volumes (écoles, collèges, lycées) les bonnes feuilles des journaux d’élèves de toute la France. La revue de presse, c’est un panaché d’articles et de dessins sur l’actualité internationale, nationale et culturelle mais aussi sur la vie des établissements (...)
  • Concours de reportages photographiques Médiatiks VUES DE CHEZ NOUS