Articles (60)

• Les journalistes retournent en classe

, par Franck Dubois

Les élèves du lycée Guy de Maupassant à Colombes ont rencontré pour la première fois les journalistes qui vont les suivre toute l’année pour les accompagner dans le projet InterClass’. Le programme InterClass’ a pour vocation de faire découvrir aux lycéens les coulisses du métier de journaliste, les (...)
  • Un jour, une ressource

, par Franck Dubois

Jusqu’à Noël, le CLEMI Versailles vous propose de découvrir, chaque jour, une nouvelle ressource d’Education aux Médias et à l’information.
  • Concours Mediatiks 2020 - Académie de Versailles

, par Franck Dubois

Vous publiez un média scolaire ou lycéen ? Vous souhaitez réaliser un reportage photo ? Participez au concours Médiatiks de l’académie de Versailles, organisé par le CLEMI, avec le soutien de nos partenaires. #description Une nouvelle organisation Médiatiks est organisé en deux phases : la (...)

Médias scolaires (754)